Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Mon premier mini album

Voila mon premier mini album fait à l'atelier de Cathy. Dans le kit il y avait 2 papiers recto verso, un alphabet, des coins photos, des petits autocollants, deux rubans, des oeillets, des faux rubans papiers autocollant et un sous verre. + une plaque de carton plume pour les couvertures. J'ai racheté deux anneaux et utilisé deux trois trucs de mes affaires et zoup ...

Voici ce que ca donne :

DSC03349 La tour Eiffel est imprimé sur un transparent

DSC03351 un peu de stylo gel blanc autour de la photo et un petit peel off non fourni dans le kit

DSC03352 stylo gel blanc recouvert par du posca noir et doodling au stylo gel blanc

DSC03353 peel off et stylo gel blanc et posca noir

DSC03354 embellisement du kit et peel off

DSC03355 stylo gel blanc, coins photos et rubans papiers autocollants du kit et embellisement

DSC03356 sous verre recouvert de papier et encré

DSC03357 stylo photo noir et peel off

DSC03358 Peel off on fourni et oeillet

DSC03359 Ruban papier autocollant et embellissement fournis

DSC03360 Fleurs et bouton non fournis et un petit ticket de métro puisque nous étions dans une station de métro !

DSC03361 Photo détourée et collée sur carton plume puis contours fait au stylo noir + bouton et ruban papier autocollant

Publicité
Commentaires
N
tres joli mini
R
superbe
D
bon c kan que tu mets à jour ton blog?? lol
H
Très chouette ce mini! Bravo
T
Coucou,<br /> Je t'ai taguée sur mon blog...<br /> A ce soir peut être.<br /> Bisous<br /> Christine
Mon scrap à moi
Publicité
Archives
Publicité